Produit sur-mesure
Ensemble, construisons votre futur produit
Concrétisez rapidement le design de votre application via un sprint de 10 jours avec l’aide de trois de nos experts en Product Design
Le product design sprint est une méthodologie agile qui transforme le développement de produit en une expérience intensive et collaborative. En une seule journée d'atelier, il permet un cadrage de projet efficace, ouvrant la voie à un processus de conception qui encourage les retours en continu, contrairement aux longs mois requis par les méthodes traditionnelles. Cette approche assure un dévouement complet de l'agence avec une implication à 100%, évitant ainsi les inconvénients des disponibilités fluctuantes et les retards associés. La durée limitée à deux semaines concentre l'énergie de l'équipe, renforçant la cohésion et la communication, et prévenant la perte d'information typique des structures en silo. En résultat, le design sprint permet une progression rapide et ajustée vers un produit finalisé, aligné sur les besoins du marché et les attentes des utilisateurs.
Une journée d'ateliers dans nos locaux
Étude de marché, définition de la vision produit, interviews utilisateurs
Maquettes et Prototype Figma
Tests utilisateurs et ajustements
Le Design Sprint a été inventé par Google Ventures pour répondre rapidement aux défis des entreprises, innover sur les produits et répondre aux questions commerciales critiques par le design, le prototypage et les tests avec les utilisateurs.
Cela condense des mois de travail en quelques jours, s'inspirant de la méthodologie agile pour rationaliser le développement de produits, acquérir des insights utilisateurs et accélérer un projet de l'idée à la validation. Cette approche est née de la nécessité d'accélérer les pratiques traditionnelles de conseil et d'innovation et de les rendre plus efficaces.
Comprendre votre problématique, écouter les utilisateurs, rechercher leur besoin et réaliser une étude du marché
Identifier la stratégie de votre produit, définir la structure de la solution et schématiser le parcours cible des utilisateurs.
Passer au concret en réalisant des wireframes puis designer l'application pour obtenir le prototype final.
Tester le prototype avec de vrais utilisateurs et adapter les maquettes.